Fentes en ligne

 
Fentes de jeu
  Jouez des Fentes Libres
  Machine à sous de fruit
  7 fantastiques
  Chat cosmique
   Pot de Jurassic
  Logiciel de Fentes de téléchargement
  Ne jouez Aucune Fente de Téléchargement
Révisions de casino
Fentes de Progressives
  Plouf liquide
  Fête de fruit
  Lots un Butin
  Hou la Pot
  Fentes de pot
  Fentes pour l'Amusement
Ressources de fentes
 

 

 

 

 

UN | B | C | D | E | F | G | H | JE | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | Y | Z

Affaire de diamants

L'Affaire de Diamant de jeu est un 45 tours payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce avec un écran Special Bonus Feature, qui devient disponible quand vous jouez avec trois pièces. Si la bobine sur le droit extrême s'arrête avec un symbole de Boîte de Bijouterie sur le payline, avec trois pièces ayant été pariées, vous recueillerez un segment de diamants. Quand vous avez recueilli tous les quatre segments du Diamant vous serez capables alors de jouer l'Écran de Trait de Prime Spécial. Les segments accumulés ne seront pas perdus quand vous sortez le jeu et attendrez pour vous aider sur votre voie à de plus grands gains quand vous revenez au jeu. Comme une prime ajoutée le symbole de Diamants est sauvage, mais ne remplacera pas à un symbole de Boîte de Bijouterie. Par exemple si vous recevez 1 barre, de 2 barres et un symbole de Diamants vous serez déboursés comme si vous aviez reçu N'importe quels 3 symboles de Barre.

Double Magie

Le jeu la Double Magie est un payline, trois titube et deux machine à sous de pièce avec un symbole sauvage, doublant. Vous pouvez parier seulement une ou deux pièces dans la Double Magie. Le symbole d'Étoile Bleu est sauvage et accomplira n'importe quelle combinaison de réussite dans laquelle il apparaît. En plus, un symbole d'Étoile Bleu simple doublera le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit et deux symboles d'Étoile Bleus vont quadruple le paiement. Le paiement maximum est 1600 pièces.

Fentes en ligne : D | Online Slots: D | Online Slots: D | Online-Ablagefächer: D | Online Κουλοχέρηδες: D | Online Slots: D | Fessure in linea: D | Online Slots: D | Online Slots: D | Fendas online: D | Ranuras en línea: D | Online Slots: D

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 
 Fentes de jeu En ligne

Online Slots

 
Play Slots
  Play Free Slots
  Fruit Slot Machine
  Fantastic 7
  Cosmic Cat
   Jurassic Jackpot
  Download Slots Software
  Play No Download Slots
Casino Reviews
Progressives Slots
  Cash Splash
  Fruit Fiesta
  Lots a Loot
  Wow Pot
  Jackpot Slots
  Slots for Fun
Slots Resources
 

 

 

 

 

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | Y | Z

Diamond Deal

The game Diamond Deal is a single payline, three reel and three coin slot machine with a Special Bonus Feature screen, that becomes available when you play with three coins. If the reel on the extreme right stops with a Jewelry Box symbol on the payline, with three coins having been bet, you will collect one captaincooks segment. When you have collected all four segments of the Diamond you will then be able to play the Special Bonus Feature Screen. Accumulated segments will not be lost when you exit the game and will be waiting to help you on your way to bigger winnings when you return to the game. As an added bonus the Diamond symbol is wild, but will not substitute for a Jewelry Box symbol. For example if you receive a 1-Bar, 2-Bar and a Diamond symbol you will be paid out as if you had received Any 3 Bar symbols.

Double Magic

The game Double Magic is a one payline, three reel and two coin slot machine with a wild, doubling symbol. You can only bet one or two coins in Double Magic. The Blue Star symbol is wild and will complete any winning combination in which it appears. In addition, a single Blue Star symbol will double the payout of any combination it completes and two Blue Star symbols will quadruple the payout. The maximum payout is 1600 coins.

Online Slots: D | Online Slots: D | Online-Ablagefächer: D | Online Κουλοχέρηδες: D | Online Slots: D | Fentes en ligne : D | Fessure in linea: D | Online Slots: D | Online Slots: D | Fendas online: D | Ranuras en línea: D | Online Slots: D

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

 
 Play Slots Online